Pages

samedi 1 octobre 2016



Septembre se termine déjà !
Alors voici notre échange avec Mady .
Les thèmes sont l'automne et la rentrée des classes .



Oui nous avons eu de belles journées d'automne . . .
Belle rentrée des classes . 
Merci Mady trop belle .
Et voici mes interprétations .

Bon weekend à toutes .
Ce soir la pluie est arrivée .

A bientôt







9 commentaires:

  1. magnifiques ces ATC ! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamichat pour tes compliments.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Magnifique échange comme toujours, c'est un régal de découvrir vos ATC! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    eh oui , l'automne , il arrive ...
    Très bel échange , comme toujours ! BRAVO à vous deux .
    Pas de pluie chez nous alors qu'elle était annoncée ...
    Bon W E , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette pour nous.
      Bon weekend à toi ,gros bisous.

      Supprimer
  4. Merci à toi pour ce bel échange je suis très en retard pour mes articles mais bon je n'ai que 10 doigts ....
    Surveilles ta BAL , merci à vous toutes pour vos gentils compliments à très bientôt pour une suite l'année n'est pas terminée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady,
      Tu sais , je ne suis pas mieux que toi !
      Gros bisous.

      Supprimer