Pages

samedi 17 juin 2017



Bonjour à toutes ,

Déjà la fin de semaine . Comme dans mes habitudes , pas de grand discours .
Voici donc pour aujourd'hui .
Deux cartes réalisées avec le même dessin mais différentes tout de même .










16 commentaires:

  1. ouah ! quelles merveilles !
    bravo elles sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifique c'est très très beau
    BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les deux sont superbes, mais je trouve la 1er plus magique (mais c'est peut être un effet de la photo).
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly ! C'est l'entourage qui fait son effet ! Et je suis pas douée en photo !
      Belle soirée, bises.

      Supprimer
  4. Elles sont superbes tes cartes!!! Bravo à toi......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nelly !
      Bon weekend à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Tantynette ,
    superbes tes deux cartes !!! Il m'a fait de l'œil moi aussi ce modèle ...LOL !
    Et toujours de sublimes bordures , BRAVO !
    Bel après-midi , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Je me doute bien que tu les aimes ces modèles ! MDR
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
  6. Elles sont merveilleuses tes cartes, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine !
      Je travaille pour toi, bisous.

      Supprimer
  7. toutes mes félicitations pour ces splendides réalisations. Vous avez beaucoup de talent.
    Domido

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Domido pour votre visite et vos compliments !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. De véritables petites merveilles ! Bravo Tantynette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Marie !
    Belle journée,gros bisous.

    RépondreSupprimer