Pages

mardi 13 juin 2017


Mes Amies ,

J' espère que tout roule pour vous !
Je suis si bien avec mes outils entre les mains .
Voici pour aujourd'hui deux cartes que j'ai réalisé avec plaisir .











10 commentaires:

  1. Encore deux splendeurs,quel talent!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine !
      Belle journée,bisous.

      Supprimer
  2. Superbe !! J'avoue avoir une préférence pour la violet mais les deux sont de toutes beautés !!
    bises
    thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thaly !
      Moi aussi mais il faut faire pour tous les goûts.
      Bonne journée,bises.

      Supprimer
  3. elles sont superbes ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments !
      Bonne soirée,Bisous.

      Supprimer
  4. Whaouuu.......Elles sont sublimes tes cartes!!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Nénette !
      Belle soirée à toi aussi,bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Tantynette ,
    magnifiques tes cartes !J'adore ton entourage , Quel minutieux travail !
    Attention à tes tits yeux ...
    Douce soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Merci pour tes compliments ! Oui je fais en ce moment de la grille et c'est dur pour les yeux, c'est vrai .
      Belle soirée à toi,gros bisous.

      Supprimer