Pages

mercredi 5 juillet 2017



Mes Amies ,

La chaleur revient , aujourd'hui 30° 
On va encore souffrir !

Une demande pour un Anniversaire de Mariage .
Ce modèle plait tant que je dois le faire et le refaire !
Cadre de 20 X 20 cm

Une carte réalisée , il y a pas mal de temps .
A toutes et à bientôt .





10 commentaires:

  1. Encore deux merveilleuses cartes, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine !
      Bel après midi dans ton atelier bien au frais.
      Bisous.

      Supprimer
  2. C'est clair que le 1er modèle est superbe !!! Mais le second également !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. toujours de superbes créas ! c'est un régal pour les yeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chantal , je suis contente de voir que tu as repris le travail à fond ! elles sont très belles tes deux cartes !
    Je calme un peu avec la chaleur mais il faut tout de même préparer les expos ...
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée à l'ombre

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Marie ! Moi aussi la chaleur me coupe un peu les bras ! MDR
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhhhh !!!!! superbe....
    je suis contente que tu ailles mieux , ma douce
    et dis donc , tu as drôlement bien travaillé..
    je te souhaite une bonne semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Mamietitine. Oui je remonte la pente doucement.
    Bonne semaine à toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer