Pages

vendredi 22 décembre 2017




Mes Amies ,

Aujourd'hui je vous présente le dernier échange de l'année .
Avec notre copinette Mady .



Merci Mady que c'est magnifique ce Noël .


Mes premières petites croix .
Ne regardez pas de trop près pour les défauts . MDR









16 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    très réussi de dernier échange de 2017 ! BRAVO à vous deux et plus particulièrement à toi pour ce superbe nounours en tites croix !
    Bon Noël , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette !
      Oui c'est mes premières croix avec des défauts pour les PRO !
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. de très jolies créas ! bravo pour vos échanges
    bisous et bon noël

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bel échange!! Bravo à toutes les deux, bon Noël, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique échange!! Bravo à vous deux.......
    Pour une première superbes tes petites croix!!
    Bisous et doux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette pour tes compliments.
      Bonne fin d'année, bisous

      Supprimer
  5. Vraiment encore un bien bel échange
    Merci beaucoup du partage et pour ce que j'ai trouvé dans ma bal
    GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie !
      Gros bisous, bonne fin d'année.

      Supprimer
  6. me vlaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! à temps pour te souhaiter un joyeux Noël

    ma douce , j'ai fini mes tites livraisons hier en fin de journée pour les personnes seules.....et là , ça y est repoooooos , ça va faire du bien....lol....plus l'habitude de travailler comme ça , mais cela a été formidable même si parfois difficile...Douleurs et solitude sont difficiles à gérer.....Je ne regrette pas et je crois bien que l'année prochaine , si je le peux , je le referai , comme volontaire...

    Bon , ma tite doucette , je viens surtout te prévenir que je t'ai envoyé une tite carte Jacquie Lawson , comme adresse mail , ça va être inscrit : Martine Morelle

    c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......lol

    Je t'envoie de gros bisous et encore Joyeux Noël......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !J'ai reçu ta carte qui me fait bien plaisir.
      Tu as du coeur pour tout le monde mais n'oublie de prendre soin de toi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Je te félicite pour ta SUPERBE ATC brodée , faite avec le coeur elle ne peut que me plaire elle finie en beauté notre échange 2017 ....
    Je te souhaite de très belles fête de Noël
    De gros bisous en prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady et tu es gentil de ne pas voir les défauts !
      Oui nous avons fait une superbe année d'échanges et prête pour la nouvelle...
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Bonjour Chantal , un bien joli échange ! Je te souhaite un beau réveillon et un joyeux Noël !
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! Bonne fin d'année, gros bisous.

      Supprimer