Pages

mardi 16 janvier 2018






Mes Amies ,

Nouvelle année ! Mais toujours les mêmes habitudes .
Nos échanges avec Mady continuent .
Ce mois ci avec le thème "Fleurs d'hiver"



Le mimosa . Jolie fleur à boule jaune que j'adore .
Merci Mady ton ATC est superbe .






Une fleur toute blanche qui perce la neige. 
Que c'est beau !
Mes Voeux tout simplement .







17 commentaires:

  1. BRAVO à Mady qui a joliment oeuvré tout comme toi pour les voeux ! Géniaux vos échanges !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie. J'adore nos échanges avec Mady.
      Belle journée, gros bisous.

      Supprimer
  2. De magnifiques échanges et jolies créations!! Bravo à vous deux......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nénette pour tes compliments .
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  3. superbes ces échanges, bravo à toutes les deux, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Que ce travail en pergamano est superbe !! Bravo pour vos échanges !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly pour tes compliments.
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  5. bravo ! toujours de très beaux échanges avec MADY
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamichat . C'est un vrais plaisir nos échanges.
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  6. Coucou Tantynette ,
    magnifique cet échange de "fleurs d'hiver" ! Vos ATC sont bien jolies !
    Bonne journée , ici , on fera avec la pluie et le vent ... pour pas changer !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette.
      Ici hélas le même temps que toi. Marre marre.
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Coucou Chantal , on garde les bonnes habitudes et vous avez raison car vos échanges sont très beaux !
    Gros bisous et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Marie !
    Bon weekend à toi aussi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours aussi ravie d'échanger avec toi , j'espère que tu n'es pas bloqué par la neige je suis un peu fourbue en ce moment ...
    Merci à toutes pour vos gentils compliments à très bientôt pour la suite en février
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma doucette
    je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles
    et surtout savoir que tu vas bien , malgré toutes tes
    occupations , je t'ai fait quelques prénoms, tu pourras les récupérer
    je t'envoie de gros bisous , ma doucette

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tantynette .
    je suit votre blog que j'ai découvert avec "PRINTEREST ET J'ai vu un de vos modèle "un ourson sur fond vert pale j'aimerais le réaliser pourriez vous me faire parvenir le tuto je vous en remercie par avance sur mon adresse mail recevez toute mon amitié rougiere.eliane@gmail.com

    RépondreSupprimer