Pages

vendredi 20 avril 2018

Anniversaire 1


Bonjour les Amies ,

Pardon pour mon absence , je suis l'oiseau rare en ce moment .

Voici ma première découverte . . .


Merci Hélène (Mamichat)
Ta carte est magnifique .

Merci Mady .
Super gâtée comme dans tes habitudes .

Tout est magnifique .

Ma Chère voisine Evelyne ne m'a pas oublié .
Merci pour ces gourmandises .




14 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    superbe cette " première découverte " !!!Tu as été bien gâtée avec toutes ces merveilles ! Très heureuse pour toi .
    Bonne journée et excellent W E , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Oui que du bonheur ! Bonne journée, gros bisous.

      Supprimer
  2. Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de revenir par ici et de voir toutes les merveilles que tu as reçues ! BRAVO à toutes
    GROS BISOUS
    Je t'ai envoyé un mail et comme il est invalide, je viens de t'écrire par le contact de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie de ta visite, je sais pas beaucoup de post !
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Ravie pour toi de cette belle BAL. Moi je serai en retard. pour l'instant j'essaye de me reposer !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses reçues, c'est super,je suis contente pour toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Super contente pour toi , c'est mérité ...
    bravo à toutes tes amies pour ces présents
    Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady pour tes superbes petits cadeaux que j'adore déballer !
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Bonjour Chantal , je suis ravie de découvrir toutes les merveilles que tu as reçues. Je suis très heureuse pour toi . Gros gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Marie.
    Belle journée,gros bisous.

    RépondreSupprimer